Ce qui se passe avec les appels au cessez-le-feu et maintenant les appels à ne pas intervenir à Rafah, où, au passage, se trouvent tous les tunnels de contrebande qui ont permis de constituer l’arsenal militaire du Hamas, n’est qu’une répétition de l’histoire.
Chaque fois que les Israéliens gagnent, le monde appelle à un cessez-le-feu (1948, 1956, 1967, 1973, 2006, plus toutes les guerres contre les terroristes de Gaza), et la gauche israélienne s’exécute, car les juifs n’ont pas le droit de gagner, et les juifs à la mentalité de galoute acceptent cet interdit.
Terminer à Rafah ce qui fut commencé à Gaza ville il y a 4 mois permettrait de réduire le Hamas en poussière, ou du moins – soyons réalistes – le rendre incapable de nuire pendant plusieurs décennies. Ce serait, cette fois, une « victoire totale », comme le répète le Premier ministre Netanyahou. Une victoire interdite au peuple juif.
À Rafah s’écrit en partie le destin des juifs.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël24 7.org
Soutien total à Tsahal ; force soit au pouvoir politique.
La destruction des tunnels sous la route de Philadelphie ne permettra plus au Hamas de s’ approvisionner en armes, ou tout autre moyen de construire d’ autres tunnels.
Même s’ il dispose d’ argent, il ne saura plus qu’ en faire.
Tout doit être sous contrôle d’ Israël.
Dans le Nord, il faut agir de même pour que le Hesbollah ne puisse plus alimenter le Hamas.
Courage et soutien pour les combattants de Tsahal.
Puisse Israël détruire ce nid de vipères et sécuriser la zone de cette contrebande islamonazie.
Israël doit arrêter de retenir son bras armé face au terrorisme islamique !
Le déplacement de ces populations hostiles est impératif…
Qu’ils aillent faire téchouva dans le désert du Sinaï (ou en Jordanie, ou en Syrie) pendant 40 ans et après on parlera peut-être de paix.
Se débarrasser de ces inhumains !!! L grande majorité des gens habitant la bande de Gaza se sont réjouis de ce qu’ont fait les terroristes le 7 octobre. Alors…