Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsL'équipe d'Israël24 7, basée à Jérusalem, ferme boutique. Sauf événement exceptionnel, Israël24 7 reprendra samedi après Shabbes, heure de Jérusalem....
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
L’Europe fait les mêmes erreurs qu’avec la Tchécoslovaquie en 1938. Elle s’incline devant la force, la menace et la violence et se déclare prête à dépecer un pays sur lequel elle n’a aucun droit pour acheter une paix factice. Un État palestinien signifie un État terroriste, avec encore plus de libertés et de moyens pour attaquer son voisin. Comment peut-on s’aveugler à ce point ?
L Europe ou je devrai dire l Eurabia a été responsable des pires massacres des communautés juives Shoah,pogroms, avilissement , l inquisition , les convertions forcés.persecutions ..l histoire de l Europe est écrite avec du sang ,des larmes d’innocents .cet antisémitisme n a jamais disparue il est comme un virus qui se reactive et se propage rapidement .il est réactivé aujourd’hui et repris par l immigration massive de l islam conquérant .
Plus je vieillis et plus je hais les gauchistes ! Ce doit être la sagesse qui vient…
Tout l’inverse de moi.
Bravo d’avoir donné la bonne information dès hier soir! Partout, c’est la culpabilité d’Israël qui tourne en boucle. Est-ce que Macron va s’excuser ?
Un des articles précise qu’aprés enquête sur les explosions à Rafah tuant plus de 40 personnes et des centaines de blessés n’est pas le fait d’un tir d’israel mais d’un stock de munitions appartenant au Hamas proche des camps ou des habitations qui a explosé, le tout situé à 1,7 km du lieu visé par Tsahal. Dans une de ses interventions à propos de cet incident tragique, Netanyahou reconnait que c’est un incident est regrettable, laissant entendre que ce serait Tsahal qui aurait visé ce lieu. Est ce que sa hiérarchie l’a informé sur les conclusions de l’enquete ???
Nettoyer Rafah parait la seule solution pour sauver (ce que je crains) les rares otages encore vivant.
J’ai peur que malheureusement la majorité des otages n’aie été massacrée, ce qui réduit la possibilité d’accord avec les preneurs d’otages… Vu qu’ils n’ont pas grand chose à offrir!
Le Hamas et la population de Gaza sont des sauvages et leur prêter une intelligence stratégique est peut-être leur donner trop de crédit !
La retenue d’Israël face à ces barbares est louable, mais en définitive le tribut risque d’être bien trop sévère.
Trop sévère pour tous les accommodements concédés à l’internationale antisémite (ONU, UNWRA, CIJ etc). Vient un moment où l’action doit supplanter les palabres, surtout diplomatiques…
Le temps presse et le nombre d’otages risque de diminuer non pas à cause de Tsahal mais à cause du soutien internationale à cette cause génocidaire qui salive à l’idée de l’arnaque de la reconnaissance d’un Etat « palestinien » plus communément appelé solution à deux Etats.