Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Déclaration forte du chef Druze libanais Walid Jumblatt concernant Israël
Le chef Druze libanais Walid Jumblatt a fait une déclaration fracassante après sa rencontre à Damas avec al-Julani, le chef...
Lire la suiteDetails
Israel fait face à un autre front psychologique et non le moindre qui est celui des parents d’otages pris par les barbares auquel s’ajoute la pression internationale. Je pense que personne en ce moment n’aimerait être à la place de Netanyahou que D lui prête assistance et le guide dans ses décisions dans ces temps difficiles.
Ni à la place de Netanyahou, ni à celle des parents d’otages.
Si le Hamas et le djinad islamique sont pressés d’échanger des terrorisfes pisonniers contre des otages c’est qu’ils sentent que leurs fin est proche et que l’armée israélienne s’approche de la cacheté des otages
BRAVO pour ce suivi en temps réel. Et remerciements pour ces infos introuvables ailleurs !!!
Merci ! Petite équipe et grand savoir-faire (bien meilleur que la grande presse), nous collons aux faits.
“Les familles endeuillées et les victimes du terrorisme choisissent de vivre et s’opposent à tout accord d’otages qui impliquerait la libération des terroristes. » Bravo à ces remarquables familles.
Ils ont bien raison. Malheureusement, le Hamas va sûrement leur rendre des cadavres. Après avoir exploité la situation au maximum bien entendu.