- 1/ C’est Hussein Obama qui dirige actuellement (« de derrière ») l’administration Biden.
- 2/ Hussein Obama n’est pas un ami d’Israël
- 3/ Hussein Obama milite en faveur d’un accord de paix « historique » entre Israël et l’Arabie saoudite, afin d’aider les démocrates, qu’il s’agisse de Biden ou de Michelle Obama, lors des élections de 2024. C’est de la pure hypocrisie parce qu’Obama déteste vraiment Israël.
- 4/ L’objectif est de vaincre Donald Trump et d’instaurer, après une nouvelle victoire présidentielle démocrate, un système de parti unique pour les USA, avec un contrôle démocrate permanent à travers un État profond obamanien renforcé, pour le fameux « Changement » wokiste « progressiste » d’ultragauche.
- 5/ Le conservateur Donald Trump a été jusqu’à présent le meilleur ami d’Israël à la Maison-Blanche, et de loin… et sur tous les points, alors que les démocrates tentent toujours de pousser Israël sous le bus.
- 6/ Une nouvelle victoire des démocrates en 2024, conduisant à un système de parti unique pour les États-Unis, avec un contrôle démocrate permanent au travers d’un État profond obamanien renforcé serait un désastre pour les États-Unis, mais aussi pour Israël.
- 7/ Israël ne devrait donc pas accepter de faire les « gestes » envers les « Palestiniens » qui sont exigés par l’administration Biden et par M.B.S.
- 8/ Israël devrait laisser les choses telles quelles pour le moment et attendre le très probable retour de Donald Trump à la Maison-Blanche afin d’obtenir le meilleur accord de paix « historique » possible entre Israël et l’Arabie Saoudite, et afin de permettre à Donald Trump, un véritable ami d’Israël, de bénéficier d’un éventuel accord de paix « historique » entre Israël et l’Arabie Saoudite.
© Jean-Loup Mordekhaï Msika
Hum; c’est délicat. Les ennemis sont vraiment très nombreux. Pour tout vous dire, il semble que même J forum soutienne encore l’idée de deux Etats avec les palestinoïdes.
La politique corrompt absolument tout ce qu’elle peut… Et ses zélotes sont légions.
Sans D. J. Trump je crains que le marécage américain ne devienne un tsunami pestilentiel qui s’étendra aussi loin que le WEF l’autorisera !