Un homme de 25 ans, résident de la diaspora bédouine, a été mortellement blessé au cours d’une bagarre avec des travailleurs étrangers dans une zone près de la ville d’Ofakim.
L’équipe du MDA arrivée sur les lieux a dû constater son décès. Les policiers du poste d’Ofakim ont entamé une enquête et des recherches dans la zone, le contexte et les circonstances font également l’objet d’une enquête.
Plus tard dans la matinée, deux suspects ont été arrêtés pour leur implication dans l’incident au cours duquel le résident du Néguev a été poignardé à mort ; ils sont soupçonnés d’avoir tenté de voler du matériel.
D’après les premiers soupçons, il semble que le contexte de l’incident soit une tentative de la victime et d’autres personnes de commettre un vol d’outils agricoles qui se trouvaient sur les lieux. Le commandant adjoint de la région du Néguev, le chef d’état-major Eyal Azoulai, a évalué la situation sur place et a décidé de confier l’enquête à l’unité centrale de la région du Néguev.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.