Récemment, Omer Bar-Lev a été nommé PDG d’une grande entreprise de boulangerie en Israël, Angel Bakery.
Omer était le ministre de la Sécurité publique du précédent gouvernement, qui critiquait les Haredim et les Juifs vivant en Judée et en Samarie.
Depuis qu’il a pris ses fonctions de PDG, tous les Haredim de Bnei Brak boycottent sa boulangerie et refusent d’y acheter quoi que ce soit, à tel point que ce gauchiste laïque a pris tout le pain de la boulangerie et l’a mis dehors pour que tout le monde puisse le prendre gratuitement.
Mais aucun des Haredim ne l’a pris, même gratuitement.
C’est la preuve de principes solides. Ça c’est du boycott !
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Documenting Israel
Cela montre une fois encore que les gauchistes laïques ne comprennent pas les Haredim. En laissant le pain dehors, comme on donnerait à manger à des chats, cette personne pensait que la gratuité était plus importante pour les orthodoxes que leur principes. Cela prouve combien elle a une fausse image des juifs religieux, une image de gens attirés par l’argent, une image que l’on retrouve dans les caricatures antisémites…
Belle analyse de cet incident. Merci !
Hashem est en train de séparer le bon grain de l ivraie
a quand le boycott de tnouva et de tous les monopoles qui augmentent les prix ans la moindre honte.