Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB se sont rendus dans le village de Nilin pour cartographier la maison du terroriste qui a perpétré l’attentat à Tel Aviv hier soir (jeudi). La cartographie a été réalisée afin d’examiner la possibilité de démolir la maison, en fonction des décisions qui seront prises.
Deux membres de la famille du terroriste ont été arrêtés. Au cours de l’activité, des suspects ont jeté des pierres et des explosifs et des dizaines de cocktails Molotov sur les forces qui ont répondu avec des tirs, et ont blessé un Arabe.
Les forces ont également monté une opération dans la ville de Tulkarm. Pendant l’intervention, les combattants ont tiré sur des hommes armés qui leur ont tiré dessus, des impacts de balles sont visibles sur leur véhicule militaire. Plus tard, un véhicule qui passait a tiré sur les forces, qui ont répondu par des tirs. Les suspects ont également jeté des explosifs sur les soldats.
L’agence de presse officielle palestinienne Wafa n’a pas parlé de l’attentat terroriste de Tel Aviv.
Mais elle a rapporté qu’Israël avait perquisitionné la maison du terroriste, sans en mentionner ni les raisons possibles, ni aucune référence à un quelconque attentat terroriste : on croirait lire Le Monde.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.