Le plus petit mot de travers du président Trump faisait le tour du monde. Les critiques étaient unanimes : « il n’est pas présidentiel ». Ah mais quand il s’agit d’un Démocrate, tout est permis, puisque les médias sont de gauche en Europe, et militant Démocrates aux Etats-Unis.
Ainsi, l’ambassadeur américain en Israël, Tom Nides, s’est senti des ailes, car il sait que la presse est là pour que l’administration Biden soit bien vue quoi qu’elle fasse, mais les propos de ce rond de cuir sont proprement scandaleux, déplacé, indignes d’un diplomate, et pour tout dire, ils représentent une intolérable violation du principe de non-ingérence dans les affaires intérieures d’un pays étranger.
Vendredi le détestable personnage a critique le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, dans des termes vulgaires, le qualifiant de « stupide » et affirmant qu’il le « jetterait de l’avion » pour Washington, a rapporté l’édition en hébreu d’Israel Hayom, citant une information de la chaîne israélienne Channel 12 News.
Cette condamnation fait suite au fait que le ministre des Finances en début de semaine, a liké un tweet dans lequel Davidi Ben Zion, chef adjoint du conseil régional de Samarie, a déclaré que la ville de Hawara, un nid du terrorisme, était « un village qui devrait être anéanti », et que Smotrich ait déclaré que l’Etat d’Israël devrait raser ce village terroriste de la carte.
M. Smotrich a déclaré qu’il avait retweeté la déclaration parce qu’il pense que la ville terroriste, dont des habitants ont assassiné deux enfants de 6 et 8 ans à bout portant lors d’une attaque terroriste, devrait être éliminée par l’État, certainement pas par la foule.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Soutien à smotrich. Ça commence à bien faire ces insultes contre le sionisme religieux. Huwra est un foyer de terroristes. Honte à l ambassadeur américain.
“il n’est pas présidentiel” – qu’est-ce que cela veut dire au juste? L’ex Président Hollande, par exemple, avec sa montre attachée à l’envers, ses bafouillages, sa braguette entr’ouverte à la descente de voiture, son veston de travers laissant passer une manche de chemise, incapable de se diriger sans aide sur les tapis rouges des visites officielles, qui s’inclinait devant une bouche d’égoût et faisait rigoler jusqu’à Obama, n’a jamais été accusé de ne pas être « présidentiel ». Pendant son ‘règne’, a France a continué de se défaire alors que l’Amérique sous Trump avait commencé à remonter la pente.
« Pas présidentiel », venant d’une gauche caractérisée par la vulgarité et l’ignorance crasse, il vaut mieux entendre ça que d’être sourd, ça dure moins longtemps.
D’accord, Hollandouille nous faisait rire, c’est son seul point positif. Trump. lui, fait battre nos cœurs et ranime notre espérance, et pour le reste, on s’en soucie comme de colin-tampon.
Voilà un ambassadeur qui serait plus utile en Laponie. Je me demande sur quels critères il a été choisi ? De toute façon, le seul fait de représenter l’administration Biden est une preuve de corruption et de crétinisme. Bref encore un médiocre qui ne tardera pas à disparaître dans le marécage administratif.