Un discours télévisé du chef du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah, prévu vendredi soir, a été reporté pour des « raisons de santé », a déclaré le département des relations avec les médias du Hezbollah.
Il a ajouté que Nasrallah souffre d’une infection grippale, ce qui « l’empêcherait de s’exprimer de manière régulière et normale », notant qu’il « reçoit le traitement approprié » et qu’il prendra la parole mardi à 18 heures lors d’un rassemblement du Hezbollah en mémoire du général iranien Qasem Soleimani et du commandant irakien Abou Mahdi al-Muhandis, qui ont été tués.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Ne me dites pas qu’il va se faire soigner en Israël!?
Ce genre de type ne mérite plus d’exister!
On souhaite un prompt rétablissement à Nasrallah et on espère qu’Israël 24/7 pourra couvrir l’événement mardi prochain ! Parait que Nasrallah pourrait « s’exprimer de manière régulière et normale ».
On espère aussi que la grippe se remettra de cette malencontreuse rencontre et qu’elle ne mutera pas dangereusement.
C’est de l’humour? Personnellement, la seule chose que j’espère, c’est que cet animal (pardon à la faune tout entière) ait séjourné récemment en Chine.