- Des sources syriennes affiliées au régime Assad rapportent que la piste ouest de l’aéroport d’Alep a été endommagée lors des attaques et est désormais inutilisable.
- Selon plusieurs sources, les autorités syriennes ont fermé l’aéroport en raison des dommages causés à plusieurs autres structures visées par l’attaque aérienne (non encore vérifié par les sources officielles).
- Selon une chaîne de l’opposition syrienne, la deuxième attaque a visé la base militaire d’al-Hijana, près de l’aéroport de Damas, tuant deux soldats syriens et en blessant deux autres.
Les blogueurs syriens, qui suivent les mouvements des avions israéliens sur des plateformes en ligne telles que « Flight Radar », soulignent que l’armée de l’air israélienne a récemment commencé à cacher les mouvements de ses avions sur lesdites plateformes.
Jusqu’à présent, ces blogueurs utilisaient ces plateformes pour analyser l’activité aérienne israélienne, en se concentrant sur les missions de reconnaissance. Grâce à cela, ils ont réussi à prédire assez précisément quand Israël allait attaquer des cibles en Syrie.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source Abu Ali Express