L’antisémitisme islamo-gauchiste est plus dangereux que celui d’Hitler, car il est horizontal. Un système pyramidal est plus facile à juguler quand on peut couper les têtes.
Dans un système horizontal comme celui des réseaux sociaux, des medias, des divers lieux de dissémination de la calomnie, les meurtriers anonymes sont incontrôlables : un jour un attentat à la voiture bélier à Ramsgate visant un groupe d’Israéliens, un autre jour une tuerie à la Kalashnikov dans une école juive à Toulouse etc…, sans compter les attentats individuels, un rabbin rossé à mort à Brookline, un autre égorgé, une vieille dame juive jetée du balcon à Paris… et chaque jour apporte son lot de morts, une Shoah disséminée et diversifiée…
© Albert Soued, diffusion Israël 24/7.org
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
C’est quoi cet article ?
L’antisémitisme d’Hitller a organisé industriellement la mise à mort des juifs d’Europe. L’antisémitisme des islamo-gauchistes, même décentralisé horizontalement, en est loin.