Même quand l’une des ultimes aspirations communes à toute la société israélienne est atteinte, à savoir la libération de la totalité des derniers otages, ce qui était inespéré, on assiste à des aboiements et à des irruptions de haine irrationnelle et pathologique contre le Premier ministre et contre le Gouvernement d’israël sur la Place des otages.
On était en droit de s’attendre à un moment de communion collective transcendant tous les clivages en telle circonstance.
Pour le plus grand bonheur des ennemis d’israël, la Place des otages est devenue le lieu du culte de la haine abyssale et gratuite d’une minorité obsessive à l’encontre de la majorité juive de ce pays.
Meir Ben Hayoun


C’est ce qui m’étonne le plus, il semble que certains mélange tout, pour faire tomber le gouvernement, et Bibi en particulier .
on devrait occuper cette place et empêcher ces malades mentaux ; les arrêter pour trouble à l’ordre public
… et que vive Israël dans la joie et le bonheur de ses frères retrouvés et que le reste ne soit que du pipi de chat !
Les gauchistes , c’est leur raison de vivre !! ils seraient malades dans un monde parfait !!
BIBI et TRUMP sont les meilleurs dirigeants du Monsde !
Les gauchistes aimeraient devenir des dhimmis , ils n’ont qu’à traverser la rue ( comme dit MACRON..) il y a le Liban , la Syrie , l’Arabie , leur bonheur est à portée de main ( ou de pied …) .
Shaalu Shalom Yerushalaim !
Ah les gauchistes ! Toujours la même question …comment se débarrasser des nuisibles … il y a bien le DDT mais … ce n’est pas humain !