Des milliers de comptes Twitter palestiniens, antisémites, et soi-disant pro-palestiniens ont été attaqués et spammés par des bots, probablement sionistes.
Depuis 48 heures, des milliers de nouveaux profils se sont abonnés à des comptes antisémites qui prétendent être pro-palestiniens (Ils ne sont pas réellement pro-palestiniens. Pourquoi ? Parce qu’ils sont silencieux lorsque le Hamas abat un Palestinien d’une balle dans la tête, sans procès, en pleine rue, lorsque le président Assad massacre des milliers de Palestiniens, ou lorsque les pays arabes refusent tout droit, tout avantages sociaux aux Palestiniens des camps en ruine installés dans leurs pays).
Les comptes, créés en avril 2022 sous des pseudos arabes, ont touché des journalistes, des militants anti-juifs (ces faux-culs n’ont pas la force et le courage de dire publiquement qu’ils sont avant tout animés par la haine des juifs, bien entendu, alors ils s’inventent des « régime sioniste », des « entité sioniste », un « régime d’apartheid », et partagent des vidéo Pallywood).
Les bots ainsi abonnés en masse peuvent nuire à la qualité des comptes ciblés, au point de dégrader leur visibilité et leur engagement.
Résultat, de nombreux comptes antisémites sous couvert d’antisionisme ont été contraints de passer en mode privé pour tenter de mitiger l’attaque, sans succès.
Certains se sont demandé s’il n’existe pas une relation entre le rachat de Twitter par Elon Musk, puisque sa promesse de ramener la liberté d’expression, donc les opinions de droite jusque là censurées, déplaît aux médias, qui se sentaient comme des poissons dans l’eau, dans cet environnement de mensonges impossibles à dénoncer ou simplement questionner.
Twitter a commencé le nettoyage des faux comptes. Les médias n’hésiteront pas à discréditer la plateforme à la moindre occasion, et vous le verrez dès qu’ils auront repris mes informations, qui ne sont pas, sauf erreur, encore sorties dans la presse.
Elon Musk a déclaré qu’il va débarrasser Twitter des « robots spammeurs » – les bots. Twitter n’a pas fait le nettoyage, ils étaient trop occupés à censurer la droite et ceux qui critiquent les idées que la gauche, totalitaire dans l’âme, a décidé qu’il est interdit de débattre à leur sujet.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Twitter a été vendu à un milliardaire LIBERTAIRE qui a dit vouloir récuperer tous les comptes bannis par Twitter…. d’où ces comptes revenus à la surface! Alors bravo mille bravos aux « SIONISTES » ?????
» ont été attaqués et spammés par des bots, probablement sionistes. »
« sionistes » ?Cela demande éclaircissement? Merci!
@JPG! J’ai eu la même réaction que vous avant de vous lire car, je savais la vente de twitter au milliardaire depuis hier!
Merci pour votre intervention mais ce « libertaire » n’ira pas bien loin malgré ses milliards!
Musk n’est pas un libertaire mais un « liberal » au sens américain du terme : à gauche socialement, conservateur sur le plan économique.