Mohammed Raad, le chef du bloc parlementaire du Hezbollah au parlement libanais, a déclaré samedi qu’il suffirait de 9 milliards de dollars pour anéantir l’État d’Israël.
« La résistance n’a besoin que de 9 milliards de dollars et il ne restera plus rien qui s’appelle Israël dans la région », a déclaré Raad, qui a précédemment rencontré le président français Emmanuel Macron, selon une information diffusée par la chaîne libanaise MTV.
MTV a tweeté les remarques de Raad à ses 1,4 million d’abonnés sur Twitter. Et Twitter n’a pas supprimé le message.
La République islamique d’Iran – le pire État commanditaire du terrorisme au monde selon le département d’État américain – est le principal bailleur de fonds de l’organisation terroriste libanaise Hezbollah. M. Raad a également déclaré que 900 milliards de dollars ont été dépensés pour détruire le Yémen pendant la guerre civile qui s’y déroule.
La France a mis hors la loi « l’aile militaire » du Hezbollah (qui n’existe pas), mais continue de bloquer la désignation du Hezbollah en entier comme organisation terroriste au sein de l’UE, parce que les diplomates du Quai d’Orsay sont soit trop stupides, soit trop arrogants, soit trop anti-israéliens pour regarde la réalité en face, à savoir qu’il n’existe qu’un et un seul Hezbollah, totalement terroriste.
Pendant ce temps, les États-Unis, la Ligue arabe, l’Allemagne, le Japon, le Canada, l’Autriche, le Royaume-Uni et d’autres pays d’Europe et d’Amérique latine classent l’ensemble de l’organisation du Hezbollah parmi les mouvements terroristes étrangers.
Dans un monde normal, les appels au génocide des juifs et de la destruction de leur Etat par le député du Hezbollah devrait suffire à la France pour classer le Hezbollah comme organisation terroriste, au lieu de faire semblant de croire qu’il existe un Hezbollah politique honorable.
Oui, dans un monde normal. Mais lorsque la France est impliquée dans une affaire qui concerne les juifs, le monde n’est plus tout à fait normal.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Source : Jerusalem Post