Nous devons tous porter la kippa par solidarité avec nos amis juifs agressés en France, et la mini-jupe pour nos femmes violentées sexuellement partout en Occident.
N’oublions jamais que les vrais ennemis à abattre, pour les fascistes musulmans, sont les juifs et les femmes.
- Pourquoi les musulmans ont-ils le droit d’afficher des signes ostentatoires et pas les autres ?
- Pourquoi ils peuvent circuler en toute liberté et sécurité et pas les autres ?
- Vivons-nous dans une dictature islamique façon Iran, qui impose ses lois, ses moeurs et sa culture à la majorité, sous peine de mort ou d’emprisonnement ?
La République doit défendre ses citoyens quels qu’ils soient, et non pas les bannir de l’espace public pour les soustraire des velléités d’une minorité ultra-agressive, hégémonique, raciste, antisémite, transgressive et envahissante.
Une minorité sans foi ni loi met en péril la pérennité de la France. Ce n’est pas en lui abandonnant l’espace public et en laissant ses voyous déferler sur nos concitoyens comme des fauves sur leurs proies, que nous allons la neutraliser.
Il faut que la peur change de camp. Il est temps de les mettre en face de leur responsabilité, si jamais ils en connaissent le sens. C’est ou le respect de nos lois, ou ils prennent la tangente.
Trop de concessions sont un aveu de faiblesse et d’impuissance et font pousser des ailes à nos ennemis, qui se trouvent ainsi confortés dans leur toute-puissance.
On les a sortis des caves, ils nous envoient dans les catacombes.
Salem Ben Ammar pour Israël 24/7
Français d’origine tunisienne, engagé dans le combat contre l’islam, Salem Ben Ammar est docteur en sciences politiques.
Bravo, bonne question. Lorsqu’on lit que 97% des Tunisiens sont antisémites, cela laisse 3%.
Malheureusement, rares sont ceux qui le feraient !! Cet article est d’une logique implacable…en France, nous devons raser les murs pour éviter à ce gouvernement de poules mouillées de prendre des décisions qui iraient à l’encontre de leurs intérêts…