Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
© 2021 Israel24/7
Pour le Hamas, l’arrêt des combats par ISRAËL est une victoire et un signe de faiblesse de l’état hébreux. Il en profite pour se refaire une santé, récupérer des centaines de combattants libérés tandis qu’il garde encore de nombreux otages dans des conditions de détention épouvantables. ISRAËL n’aura pas la paix tant que ce nid de nazislamistes n’aura pas été TOTALEMENT détruit. Que subit Shiri BIBAS en ce moment même ?
Que Dieu aide Netanyahou et Trump à éliminer le
Hamas de la surface de la Terre.
« … le corps de la DéTENUE Shiri Bibas… »
« Détenu: Personne incarcérée sur décision de Justice dans un établissement pénitentiaire. »
Le Hamas aurait-il donc l’amabilité de citer la décision de Justice concernant Mme Bibas en précisant le nom de l’établissement pénitentiaire qui l’avait accueillie – sans oublier le rapport du médecin légiste établi après son décès, évidemment survenu dans l’unité sanitaire attachée correspondante?
S’il en est incapable, c’est que le Hamas a prouvé une fois de plus qu’il n’est qu’une bande de fripouilles sanguinaires qui mentent comme ils respirent.