Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 24 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Macron, à la reunion des pays Francophones dont Israel avec une population d’origine Française très nombreuse n’etait pas invité comme d’habitude, avait en face de lui une majorité de pays Musulmans et c’est bien connu, les gouvernements successifs de la France depuis De gaulle ont tous étaient islamo compatible, ce n’est pas Macron qui allait changer ça et donc pour faire plaisir à ses amis musulmans il a fait une annonce d’embargo de materiel militaire à destination d’Israel. Heureusement cela ne représente pas grand chose, depuis De Gaulle, Israel a pris ses dispositions. Celui qui bénit Israel sera béni, la suite vous la connaissez.
Ce n’est pas une raison. Il pouvait distribuer des Petits Larousse à chacun des petits francophones venus de leurs contrées tyranniques et rentrer se coucher ailleurs que devant eux.
De plus, c’est au nom de la « cohérence » qu’il a dit qu’il faudrait cesser d’expédier des armes à Tsahal, ajoutant que la France n’en envoyait pas. Donc, si je comprends bien, il va devoir commencer par en envoyer.
Ben voyons… L’Occident conspue et salit Israël mais profite du sacrifice des soldats israéliens pour peser sur la nomination du furur président du Liban. Bal d’hypocrites !