Deux personnes ont été tuées et six autres ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans une attaque terroriste à l’arme blanche et à la voiture piégée dans la zone industrielle d’Ariel lundi matin. Le terroriste responsable de l’attaque a été abattu.
Selon les médias en hébreu, un Arabe s’est approché d’un agent de sécurité à l’entrée du parc industriel d’Ariel et l’a poignardé à plusieurs reprises.
Peu après, il aurait poignardé plusieurs autres personnes dans une station-service située à proximité.
Des images de la station-service publiées en ligne montrent le terroriste approchant un homme par derrière et le poignardant à plusieurs reprises dans le dos. L’assaillant a ensuite volé une voiture et s’est enfui, tandis que les forces de sécurité le poursuivaient.
Après avoir parcouru une courte distance, il est sorti du véhicule et a poignardé deux autres personnes, avant d’être abattu.
Sur les images de la scène publiées sur les médias sociaux, il semble que le terroriste ait été abattu par des civils armés se trouvant à proximité, et non par des forces de sécurité ou des policiers.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.