Le jeune adolescent, porté disparu depuis mars dernier, n’a jamais reparu après sa disparition au mont Meron. Les suspects interpellés sont en détention provisoire.
Deux personnes ont été arrêtées en lien avec la disparition du jeune Moshe Klinerman, a révélé mercredi la police.
L’un des individus a été arrêté hier et l’autre, la semaine passée; tous deux ont été placés en détention provisoire par le tribunal du district de Jérusalem.
Klinerman, 16 ans, a été aperçu pour la dernière fois le 25 mars dernier sur la tombe de Rabbi Shimon bar Yochai, sur le mont Meron. Des équipes de recherche ont ratissé la zone et ses parents ont multiplié les appels à l’aide, mais aucune trace n’a, à ce jour, été trouvée.
Klinerman et ses amis sont arrivés à la tombe du rabbin Shimon bar Yochai sur le Mont Meron, où Klinerman aurait demandé à s’isoler, disant à ses amis de continuer leur voyage sans lui. Il n’a pas été revu depuis.
Après trois mois de recherches dans l’impasse, la police israélienne a annoncé la mise en place un groupe de travail spécial qui se chargerait de cette enquête.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Timesofisrael