La police israélienne a arrêté trois suspects arabes soupçonnés d’avoir jeté des cocktails Molotov sur un bâtiment à Jérusalem-Est.
La nuit dernière, la police a été informée que des cocktails Molotov avaient été lancés sur un immeuble de Silwan à Jérusalem-Est. L’incident n’a fait aucune victime et aucun dégât n’a été causé.
Cependant, les forces de police ont été appelées sur les lieux et ont commencé à rechercher les personnes impliquées, et une enquête de police a été ouverte.
Dans la nuit, la police du district de Jérusalem et les combattants de la police des frontières ont arrêté les trois suspects, résidents de Silwan, et âgés de 18, 17 et – tenez-vous bien : 14 ans. Une fouille de la zone par les policiers a permis de découvrir un certain nombre de cocktails Molotov.
Les suspects arrêtés ont été emmenés pour interrogatoire, et aujourd’hui la police devrait demander au tribunal de prolonger leur détention. L’enquête se poursuit.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Rescue without border