Les forces de défense d’Israël ont opéré dans la nuit de mercredi à jeudi dans un certain nombre de poches terroristes de Judée et Samarie, entre autres dans les villages d’Adna, El Bira et Deir Tzamat.
A Hébron, les soldats ont repéré un véhicule suspect. Après une inspection, les quatre Arabes qui se trouvaient dans la voiture se sont avérés être en possession d’une arme à feu, et ils ont été arrêtés pour une enquête approfondie par les forces de sécurité. Tsahal est intervenu dans la soirée de mercredi dans la ville de Sichem, en Samarie et ont arrêté deux Arabes soupçonnés d’être impliqués dans des activités terroristes.
Pendant ces opérations, des Arabes ont jeté des pierres sur les forces, qui ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations. Des coups de feu ont également été entendus dans la zone.
Pendant la nuit, des terroristes ont tiré sur un poste militaire près de Jénine. Des dommages ont été fait aux structures et un projectile a été trouvé. Il n’y a pas eu de victimes parmi les soldats. Les forces de Tsahal ont alors commencé à fouiller la zone.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.