150e personne assassinée dans la société arabe : un homme tué par balle dans le nord, un autre assassiné à Kfar Qara, un troisième blessé

Police sur les lieux d'un crime dans le secteur arabe

Rami Asli, 38 ans, a été assassiné vendredi soir par des coups de feu à Kfar Qara. Il a été abattu alors qu’il était sur sa moto et qu’il s’était arrêté pour parler à son neveu de 21 ans – qui a également été blessé dans la fusillade. Le neveu a été transporté à l’hôpital et son état est modérément grave.

Quelques heures plus tard, Raid Griphat, 23 ans, a été abattu alors qu’il travaillait comme agent de sécurité à Zarzir, dans le nord du pays.

Ces deux personnes sont les 149e et 150e assassinés dans la société arabe depuis le début de l’année, un chiffre qui a depuis longtemps battu les records des années précédentes et qui continue de grimper dans l’ombre de la criminalité rampante et de la loi du silence.

150 personnes ont été assassinées dans la société arabe depuis le début de l’année. L’année n’est pas terminée, et le chiffre est déjà plus élevé que l’année dernière, où 111 personnes ont été assassinées dans le secteur arabe. Il a également battu le triste record de 2021, où 128 personnes avaient été assassinées.

Il est à craindre que si le rythme actuel se poursuit, le nombre de personnes assassinées cette année dans la société arabe atteindra un pic dramatique de plus de 200 victimes sans que la police ne puisse y faire grand chose : les témoins se taisent par peur pour leur vie.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile