Hier, sur la place Dizengoff à Tel Aviv, 1300 bougies ont été allumées pour toutes les victimes de l’attaque terroriste et de la guerre qui se poursuit en Israël depuis le 07 Octobre 2023.
Hier, sur la place Dizengoff à Tel Aviv, 1300 bougies ont été allumées pour toutes les victimes de l’attaque terroriste et de la guerre qui se poursuit en Israël depuis le 07 Octobre 2023.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Malheureusement ça a pris cette monstrueuse et sauvage attaque contre Israël pour qu’enfin Israël décide d’éradiquer ces monstrueux terroristes et de mettre fin aux attaques incessantes venant de ce territoire.Maintenant reste à espérer que si les citoyens de Gaza reviennent qu’ils ne votent pas pour un autre hamas 01
Alors là, je peux vous dire que votre espoir est vain. Les gazaouis (importés des pays voisins pour continuer le jihad contre Israël, comme le proclamait le Ministre de l’Intérieur de Gaza en 2012) continueront à soutenir et à subir le hamas ou tout autre groupe terroriste qui leur promet la destruction d’Israël. Le hamas tente actuellement de bloquer leur évacuation de Gaza afin que l’opération de nettoyage de l’IDF fasse le maximum de victimes dans leurs rangs – afin de pouvoir ensuite accuser Israël de crimes de guerre. Les gazaouis s’en moquent. Il n’y a pas de limite à leur abrutissement.
Tel-Aviv, ville gauchiste, a une réaction de gauchiste.
Ailleurs en Israël, y-a-t-il eu des manifestations, exigeant l’extermination des déchets nazislamistes ?
Ce qui me fait mal, c’est de voir que beaucoup d’occidentaux se mettent à haïr Israël et à trouver des excuses aux démons du Hamas.
Je suis chrétien et je sais que l’Eglise est une parenthèse dans l’histoire du peuple Hébreu. Dieu aime son peuple.