130 personnes de la Knesset ont été mis en quarantaine. Trois sont suspectés d’avoir le variant Omicron

Netanyahu et 130 personnels de la Knesset ont été mis en quarantaine vendredi soir. Avant cela, quatre personnes infectées par le COVID-19 ont été identifiées à la Knesset. Trois d’entre eux sont fortement susceptibles d’être infectés par la souche omicron.

Le Likoud a rapporté que Benyain Netanyahou s’est entraîné dans le gymnase de la Knesset mercredi, et après que l’entraîneur ait été diagnostiqué avec le virus, un officier de la Knesset a demandé au chef de l’opposition de se mettre en quarantaine.

“Netanyahu agit conformément aux ordres et attend les résultats des tests”, a déclaré le Likoud.

Le ministère de la Santé a informé le service de sécurité de la Knesset de la découverte de quatre personnes infectées parmi les travailleurs, dont trois avec une suspicion d’Omicron. A la suite de l’enquête épidémiologique, l’ordre de mise en quarantaine a été transféré à environ 130 personnes.

Le député de Yesh Atid Shimon Davidson est également en quarantaine.

Jeudi, un garde de la Knesset a été testé positif à l’omicron. Bien qu’il n’ait pas travaillé depuis dimanche, 21 gardes et employés de la Knesset, ainsi que le député de Torah judaïsme Meir Porush, ont reçu l’ordre de se mettre en quarantaine.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile