Dimanche soir, les soldats de Tsahal, l’Agence de sécurité israélienne (ISA) et la police des frontières ont arrêté 12 Arabes recherchés pour terrorisme dans toute la Judée-Samarie.
Les soldats de Tsahal, de l’ISA et de la police des frontières sont intervenus dans un certain nombre d’endroits en Judée-Samarie dimanche soir, notamment dans les villages de Surif, Silwad, Khirbet Carmel, Beit ‘Awwa, dans les “camps de réfugiés” d’al-‘Ida et de Jilazoun, et dans la ville d’Hébron.
Les soldats de la police militaire et la patrouille Nahal sont également intervenus ce matin dans la ville de Jénine, et ont arrêté quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes. En outre, les forces ont saisi des armes. Pendant l’opération, des coups de feu ont été tirés et des cocktails Molotov ont été lancés sur les forces qui ont riposté, et blessé des terroristes.
De plus, l’une des cibles a tenté de s’échapper, les forces sont parties à sa poursuite et l’ont arrêté. Le suspect a été blessé lors de cette opération.
Lors du départ des forces de la ville, les soldats ont tiré sur des hommes armés qui leur tiraient dessus.
Les forces ont fait un raid dans les villages de Beit Jalaa et Abu Dis et ont arrêté deux autre terroristes recherchés, et ont trouvé et confisqué des armes.
Pendant le raid d’Abu Dis, des explosifs et des pierres ont été lancés sur les forces, qui ont répondu par des mesures de dispersion de foule.
Le même soir, les combattants sont intervenus dans les “camps de réfugiés” de Qalandiya et El Amri et ont arrêté trois terroristes recherchés.
Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.