Whoopi Goldberg n’a apparemment pas appris sa leçon, répétant ses déclarations négationnistes sur l’Holocauste. On se souvient qu’elle a déclaré que le génocide n’était pas « racial », mais un crime « de blancs contre des blancs ».
Elle remet ça, puisqu’étant de gauche, elle a le droit de tout dire en toutes circonstances, puisque la gauche est le camp du bien.
Voilà sa dernière saillie antisémite :
« Ma meilleure amie [juive] m’a dit : ‘Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a pas de case pour la race juive dans le recensement. Cela m’amène donc à penser que nous ne sommes probablement pas une race‘« ‘, a déclaré Goldberg au Sunday Times de Londres lors d’une interview pour la promotion de son nouveau film « Till ».
L’extermination des juifs, « n’était donc pas à l’origine une question de race », a insisté Goldberg, notant que les nazis tuaient également des personnes qu’ils considéraient comme « mentalement déficientes ».
Lorsque l’intervieweuse Janice Turner a répliqué avec un refrain familier – disant que les nazis considéraient les Juifs comme une race – Goldberg a déclaré qu’il était erroné d’utiliser cette définition.
« L’oppresseur vous dit ce que vous êtes. Pourquoi les croyez-vous ? Ce sont des nazis. Pourquoi croire ce qu’ils disent ? » a-t-elle insisté.
Et voilà en tour de passe-passe, les juifs n’ont pas à se plaindre, l’holocauste n’était pas antisémite.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.