Whoopi Goldberg est la négationniste de l’holocauste la plus célèbre. Célébrée par la gauche, elle ne s’arrête jamais

Whoopi Goldberg

Whoopi Goldberg n’a apparemment pas appris sa leçon, répétant ses déclarations négationnistes sur l’Holocauste. On se souvient qu’elle a déclaré que le génocide n’était pas « racial », mais un crime « de blancs contre des blancs ».

Elle remet ça, puisqu’étant de gauche, elle a le droit de tout dire en toutes circonstances, puisque la gauche est le camp du bien.

Voilà sa dernière saillie antisémite :

« Ma meilleure amie [juive] m’a dit : ‘Ce n’est pas pour rien qu’il n’y a pas de case pour la race juive dans le recensement. Cela m’amène donc à penser que nous ne sommes probablement pas une race« , a déclaré Goldberg au Sunday Times de Londres lors d’une interview pour la promotion de son nouveau film « Till ».

L’extermination des juifs, « n’était donc pas à l’origine une question de race », a insisté Goldberg, notant que les nazis tuaient également des personnes qu’ils considéraient comme « mentalement déficientes ».

Lorsque l’intervieweuse Janice Turner a répliqué avec un refrain familier – disant que les nazis considéraient les Juifs comme une race – Goldberg a déclaré qu’il était erroné d’utiliser cette définition.

« L’oppresseur vous dit ce que vous êtes. Pourquoi les croyez-vous ? Ce sont des nazis. Pourquoi croire ce qu’ils disent ? » a-t-elle insisté.

Et voilà en tour de passe-passe, les juifs n’ont pas à se plaindre, l’holocauste n’était pas antisémite.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile