Violents affrontements entre des Arabes et les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne à Sichem

"militants" Arabes. photo diffusée sur Internet pour une utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

Lundi soir à Sichem, des hommes armés se sont élevés contre la détention et l’arrestation de deux personnes recherchées par les forces de sécurité de l’Autorité Palestinienne, et ont mis en garde contre les conséquences s’ils n’obtiennent pas leur libération immédiate.

Sichem lundi soir. Des affrontements violents ont eu lieu entre les Arabes et les forces de sécurité de l’AP suite à l’arrestation de deux personnes recherchées en Israël par les forces de sécurité. L’une des personnes recherchées Mu’ab Shtayyeh, est considérée comme l’un des terroristes les plus recherchés de la région.

Trois personnes ont été blessées, l’une d’entre elles gravement.

L’incident s’est développé alors qu’Abu Mazen, le président de l’Autorité palestinienne et plusieurs personnalités de haut niveau sont à l’étranger.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile