Violences, fusillades règlements de comptes entre familles arabes : 21 personnes arrêtées à Kfar Kana

Photo : Porte-parole de la police

De nombreuses forces de police ont fait une descente à Kfar Kana tôt ce mercredi matin, et 21 suspects ont été arrêtés, soupçonnés d’être impliqués dans des incidents violents et des fusillades dans le cadre d’un conflit entre deux familles. Plusieurs armes ont été saisies lors de l’opération.

La police a déclaré que “suite à un certain nombre d’incidents violents qui se sont produits dans le village de Kana dans le cadre d’un conflit entre deux familles, des dizaines de policiers, y compris les forces YSM, Bilush et MGB, ont fait une descente dans le village et ont arrêté 21 suspects d’implication dans les incidents violents et les fusillades.

Au cours de l’opération, un pistolet, des munitions, des cartouches et un véhicule suspecté d’être impliqué dans un incident de tir ont été saisis.

Il a également été signalé que “plus tôt cette semaine, 6 suspects ont été arrêtés quelques minutes après des tirs dans le village. Lors de l’arrestation, un pistolet, des gants, des voiles et un véhicule prétendument utilisé pour effectuer une fusillade ont été saisis.”

Eran Mazuz – commandant du poste de Kfar Kana a déclaré :

“La lutte contre la criminalité est en tête des priorités de la police, de nombreuses forces sont déployées dans la région de manière secrète et ouverte dans le but de prévenir et de détecter les crimes. Nous prenons les incidents violents très au sérieux, nous continuerons à investir des ressources, des forces et des moyens dans la lutte contre la criminalité au profit de la sécurité personnelle des citoyens”.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile