Violence dans le secteur arabe, une jeune femme tuée par balle dans le centre de Haïfa

La police enquête sur les lieux du meurtre d'une femme de 24 ans à Haïfa, le 8 mai 2023. (crédit photo : porte-parole de la police)

Hanan Abu-Hit, 24 ans, a été tuée durant la nuit de dimanche à lundi dans la rue Ahad Ha’am, dans le vieux centre-ville, où la population est mixte, arabe et juive.

Les ambulanciers de MADA sont arrivés sur les lieux et constaté le décès de la femme, qui n’avait plus aucun signe de vie.

Mère d’un enfant de 5 ans, elle a été abattue à bout portant alors qu’elle se trouvait dans une voiture devant sa maison. L’enquête a révélé que trois hommes masqués avaient tiré.

La police pense que ce meurtre s’inscrit dans le cadre d’une guerre entre les familles criminelles Bakri et Hariri.

Il n’est cependant pas encore indiqué comment Abu-Hit était liée à ces familles, elle n’a jamais été vue avec des relations criminels. Hanan Abu-Hit est la 19ème victime du conflit des clans, et la 72ème victime des violences criminelles dans le secteur arabe.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile