« Une fois de plus, vous prenez un parti, et pas le parti des Juifs » : Lapid se prend une volée de bois vert sur le net

Le président de l’opposition, Yair Lapid, a publié un tweet ce mardi matin dans lequel il écrit : « Une autre nuit de violence criminelle par des terroristes juifs à Hawara. Ces gens ne nous représentent pas, ils ne font pas partie de nous. Les milices de Smotrich et Ben Gvir sont les vrais anarchistes. Ils doivent être arrêtés et poursuivis. »

C’est toute la haine des Israéliens bien pensants envers les pionniers de Judée Samarie, qu’ils pensent responsable de l’hostilité des Arabes. Comme ils se trompent.

Cependant, ses propos ont reçu de nombreuses critiques ainsi que des moqueries.

Parmi les commentaires, on trouve des déclarations telles que :

D’autres ont écrit :

On trouve encore :

Et ceci :

Parmi les autres réponses, dont la grande majorité était du même tonneau, figuraient des critiques et des déclarations sévères à l’encontre de Lapid. Avec une affirmation continue et cohérente, selon laquelle ses propos sont biaisés et déforment complètement la réalité.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile