Un législateur jordanien arrêté en Israël pour contrebande d’armes et d’or

Imad Adwan (Capture d'écran/Twitter : utilisée conformément à l'article 27a de la loi sur le droit d'auteur)

Le député jordanien Imad Adwan a été arrêté alors qu’il traversait la frontière au poste de contrôle d’Allenby. Il avait tenté d’introduire clandestinement une importante cargaison d’armes et d’or sur le territoire de l’Autorité palestinienne.

Le ministère jordanien des Affaires étrangères a officiellement confirmé l’arrestation et donné le nom du parlementaire détenu. “Nous suivons la situation et nous cherchons à connaître les détails”, a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères. Les médias israéliens ont rapporté l’arrestation selon des sources jordaniennes.

Adwan aurait tenté d’introduire en contrebande la quantité impressionnante de 200 armes à feu et 100 kilos d’or dans les territoires disputés. Une vidéo d’un arsenal complet d’armes est également publiée, qui aurait été découvert par des gardes-frontières dans la voiture du député jordanien.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile