Un Israélien blessé dans une fusillade en Judée Samarie

Le président du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan (R), sur les lieux près de Huwara, (Conseil régional de Samarie)

L’armée israélienne a indiqué qu’un Israélien a été légèrement blessé dans une fusillade alors qu’il circulait en voiture dans la ville de Huwara, en Judée Samarie, tôt vendredi.

Le véhicule arabe qui passait a ouvert le feu sur un véhicule israélien, brisant la vitre de la voiture et blessant le conducteur Israélien avant de prendre la fuite, selon un communiqué des forces de défense israéliennes.

Le conducteur n’a pas été blessé par les balles, mais par le verre du pare-brise qui a explosé à la suite de la fusillade, a déclaré l’IDF dans un communiqué, ajoutant que l’homme a été transféré dans un hôpital voisin pour y être soigné.

Les troupes israéliennes sont arrivées sur les lieux peu après et ont trouvé des douilles de balles sur le sol.

Elles ont lancé une chasse à l’homme pour retrouver le ou les tireurs qui ont réussi à s’enfuir. Les recherches pour les retrouver se poursuivent, a déclaré l’armée ce matin.

Les médias arabes ont rapporté que les FDI avaient fermé les entrées de Huwara et de plusieurs villages voisins pendant que les troupes poursuivaient les suspects.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : i24news

Quitter la version mobile