Un énorme trafic de permis d’entrée en Israël délivré à des Arabes a été déjoué

Au cours de l’année, une enquête a été menée au sein de l’unité centrale du district de la police en coopération avec les Forces de défense israéliennes et l’administration fiscale contre un certain nombre de suspects, dont un nombre d’officiers et de soldats en service actif et à la retraite, soupçonnés d’avoir délivré à grande échelle des permis d’entrée en Israël à des Arabes de l’Autorité palestinienne contre le paiement de milliers de shekels.

L’enquête policière a révélé que le principal suspect dans cette affaire, un habitant de Sakhenin âgé de 53 ans, a délivé des permis d’entrée à des Arabes contre de l’argent par l’intermédiaire de son fils, qui est un soldat permanent servant au passage de Shaar Ephraim.

L’enquête a également révélé que le suspect exploitait un réseau d’intermédiaires arabes et israéliens dont la tâche consistait à localiser les Arabes intéressés par des permis d’entrée en Israël et à percevoir le paiement.

Ce matin, alors que l’enquête est passée à la phase active, des policiers et des détectives du district de Shi, ainsi que les enquêteurs de Mitzhak, ont perquisitionné les domiciles des suspects et ont arrêté 14 suspects pour interrogatoire.

Les suspects sont accusés de délits de réception frauduleuse, de corruption et de médiation dans la corruption d’un fonctionnaire, de blanchiment d’argent et d’extorsion par menace.

Quitter la version mobile