Un Arabe vole la voiture d’un pionnier avec deux enfants en bas âge

Voiture de police

Voiture de police

Un Arabe a volé une voiture sans savoir que deux jeunes enfants dormaient sur la banquette arrière. Il a ensuite pris peur et a abandonné la voiture.

Un couple de personnes âgées s’est arrêté au magasin pour faire des achats sur le chemin de Beit Arye, en Samarie. L’homme et la femme sont sortis de la voiture pour charger des sacs dans le coffre. À ce moment-là, un immigrant clandestin arabe a pris le volant et est parti en trombe vers les territoires de l’Autorité palestinienne avec les deux enfants en bas âge – deux garçons de 3 et 4 ans.

Le couple a immédiatement contacté la police et l’armée, qui ont commencé à bloquer les routes dans cette région de Samarie. Le service de sécurité générale (SHABAK) a commencé à utiliser ses canaux pour retrouver les enfants disparus.

Tout s’est bien terminé.

La voiture a été retrouvée dans l’une des rues du village de Shukba, situé à quelques kilomètres de Beit Arye. Les enfants dormaient à l’intérieur, comme si rien ne s’était passé.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile