Umm al-Fahm, zone de non-droit, a vécu une nuit d’incidents et d’agressions : 1 mort, 2 policiers blessés

Intervention policière à Umm al-Fahm (Photo police)

Le commandant de police de la zone de Menashé, Eitan Menashé, a évoqué ce vendredi matin3 décembre, les violentes émeutes qui se sont déroulé dans la nuit dernière à Umm al-Fahm.

Dans une interview sur Galei Tsahal, Menashé a déclaré :

“Hier était se sont produits des incidents très inhabituel pour la ville : il y a eu le meurtre [d’un homme dans sa voiture, voir nos brèves d’hier] qui a conduit à des émeutes et à une tentative de vengeance par le sang. Nous sommes préparés pour affronter la situation.

Nous avons immédiatement envoyé des forces sur les lieux, les émeutes ont commencé, il y a eu des tirs et par chance, personne n’a été blessé. Nous avons arrêté six personnes, et ce n’est pas terminé.”

La police a confirmé que 6 Arabes ont été arrêtés jusqu’à présent. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans les incidents.

A l’issue de leur interrogatoire et conformément aux éléments de preuve de l’affaire, il sera décidé de les amener à une audience devant le tribunal de Haïfa avec une demande de prolongation de leur détention.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Galei Tsahal et 0404 informations

Quitter la version mobile