Un crime horrible dans le secteur arabe, en Galilée occidentale : quatre hommes âgés de 30 à 50 ans ont été assassinés dans des terres agricoles près du village d’Abu Snan, au sud-est de Naariya.
Tous les quatre ont été tués d’une balle dans la tête façon mafia.
Le personnel paramédical de la MADA a indiqué qu’ils ne présentaient aucun signe de vie quand ils sont arrivés sur place. Suite à la nouvelle, des émeutes ont éclaté sur place et les travailleurs de MADA ont dû se sauver du village avant l’arrivée de la police.
L’une des personnes tuées allait se présenter aux élections municipales d’octobre. Il s’agissait de Razi Saab, qui était considéré comme le favori pour remporter les élections. L’une des autres victimes est le directeur général de la mairie de Tira, ville arabe de l’est du Sharon.
Par ailleurs, un homme de 30 ans a été grièvement blessé par des tirs dans la ville bédouine de Rahat ce matin.
À la fin de la journée du 22 août, le nombre total de personnes tuées dans le secteur arabe depuis le début de l’année atteignait 158 (Haaretz compte 159). À la même époque l’année dernière, il y avait 111 victimes de la violence dans le secteur arabe.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.