Tsahal et le Shin Bet ont arrêté sept terroristes recherchés en Judée Samarie

Opération de nuit

Opération de Tsahal en Judée Samarie

Au cours des opérations de contre-terrorisme des combattants dans les villages de Yavd, Brokin, Dora, Bethléem et dans le « camp de réfugiés » d’Elaida à Sion, les combattants ont arrêté six terroristes recherchés.

Puis dans le village de Mahfiya, des suspects ont jeté des pierres sur les forces, et de violents affrontements se sont produits sur place. Les soldats ont répondu par des mesures de dispersion de foule.

L’armée est également intervenue à Kfar Hizma et a arrêté une autre personne recherchée. Dans le « camp de réfugiés » de Jilzon, des suspects ont jeté des pierres sur les forces et des coups de feu ont été entendus.

Enfin, dans le village d’Al Bira, un suspect a lancé une bombe sur les combattants et plusieurs jeunes leur ont jeté des pierres.

Les personnes recherchées qui ont été arrêtées ont été transférées aux forces de sécurité. Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile