Les combattants de Tsahal, le GSS et la police des frontières ont monté une opération lundi soir dans plusieurs régions de Judée et Samarie, notamment dans les villages de Halhul, Doha, Silat al-Khartiya, Adik, Abu Dis et al-Yamun.
A Hébron, trois hommes soupçonnés d’activités terroristes ont été arrêtés, deux fusils de chasse et d’autres armes ont été saisis. En outre, au cours de l’opération, un certain nombre de suspects ont été identifiés qui ont jeté des pierres sur les forces, qui ont répondu en dispersant les manifestations.
A Kfar Jaba, dans la zone de Menashe, les forces israéliennes ont arrêté deux personnes recherchées pour des activités terroristes, et des soldats de Tsahal ont tiré sur un certain nombre de suspects qui ont lancé des explosifs, et tiré des coups de feu.
Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.
Au total, pendant la nuit, dix personnes ont été arrêtées, et ont été transférées pour une enquête plus approfondie par les forces de sécurité.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : News – CB Security Cabinet