Vous les Arabes avez bien ri de la gueule des juifs de par le monde. Vous les avez menés par le bout du nez en connivence avec des Occidentaux malveillants sous la coupole de l’ONU et de l’UNWRA pendant plus de soixante-dix ans.
Vous vous êtes ligués pour créer un plan machiavélique qui a si bien fonctionné que le monde entier a finalement cru à l’existence d’un peuple palestinien délogé de ses terres…
Il fallait bien qu’un jour ou l’autre quelqu’un de plus versé : un humain honnête, amoureux de la justice, qui vienne enfin crier sur tous les toits : Le roi est nu. Le peuple palestinien n’existe pas, et réclame le retour de tous les ressortissants des pays arabes, à leur pays d’origine.
Ceux qui se disent palestiniens ne sont que des Arabes tout court, venus d’Égypte (La bande de Gaza était égyptienne), de Syrie, d’Iraq, de Jordanie, qui elle aussi représente 77% de la Palestine mandataire, et est peuplée d’Arabes.
Tout ce ramassis d’Arabes a servi les plans des pays arabes voisins afin d’arracher ce lopin de terre des mains juives. Vous, les prétendus palestiniens avez écouté et dansé sous les sons de leur flûte. La terreur palestinienne est aussi de votre création… Elle se retournera à l’occasion contre ces pays mêmes qui l’ont créée, et deviendra pour eux une menace existentielle.
Le malheur est que beaucoup d’entre ces Arabes se sont pris au jeu de cette plaisanterie, et ont mis tant d’ardeur à le poursuivre qu’ils ont payé leur exubérance, de leurs vies.
Les juifs ont la peau dure, en outre ils croient à l’existence d’un Dieu et d’une promesse faite à leurs ancêtres et écrite dans leur bible… Il s’avère que cela n’est pas une invention et que c’est même confirmé dans le Coran. Que cela vous déplaise ou vous déconcerte, qu’importe, les faits sont là.
Vous êtes partis du mauvais pied, au lieu de faire du peuple juif, intelligent, humain et magnanime votre allié, vous en avez fait votre ennemi. Et cela vous coûte cher. Il n’y a qu’à regarder à quoi ces juifs sont capables, en dépit de leur nombre réduit à seulement 2% de la population mondiale. Si vous aviez eu l’intelligence d’en faire votre allié et ami, vous auriez profité de leurs connaissances, de leur hospitalité, fidélité, support…
Vous êtes les grands perdants.
Cela peut facilement se compter par les défaites successives des guerres déclenchées par tous vos petits malins. La terreur, elle aussi, ne connaît ni répit ni victoires, elle fait pleurer ces juifs qui sont malheureusement devenus ses victimes, mais aussi vous fait subir bien des défaites cuisantes. Gaza est en ruines et la supposée Cisjordanie (Judée et Samarie) est en phase de ressembler à Gaza.
Cela nous mène où exactement ? Je vais vous le dire : à mieux vous connaître… Le masque tombe sur ce « fier peuple arabe » pour ne révéler qu’un manque abyssal de fraternité, d’homogénéité, et n’être dans le fond, qu’un opportuniste, un envieux qui vadrouille comme un vautour, dans les champs à la recherche de dépouilles, de cadavres à dévorer… reconnaîtra-t-il les restes de ses frères jonchant sur le sable ? Pour ces pays arabes, il fut un temps qu’ils servaient à quelque chose. Tant pis pour eux, s’ils n’ont pas réussi à accomplir leur mission de destruction de l’État juif.
À l’inverse, le Juif est capable de mettre sur une bascule toute la sécurité de son pays, pour sauver la vie d’un otage… Voyez un peu la différence d’appréciation, de fraternité, de responsabilité l’un envers l’autre. C’est un domaine qui vous est complètement inconnu.
Les gazaouïs en ont à leurs frais. Ils vivent dans des tentes précaires qui ne les protègent ni du vent et certainement pas de la tempête, face à leurs frères égyptiens qui bouclent leurs portes à leurs nez. Dans un sens, ils sont devenus un poids pour eux. Il fut un temps, où ils servaient de moyens pour semer la terreur au sein d’Israël… Aujourd’hui ils ne sont qu’une marchandise avariée que personne ne veut chez lui, ni à ses côtés.
Mais c’est aussi, une excellente leçon pour les juifs d’Israël. Si ces Arabes n’ont aucune pitié, aucune compassion envers leurs propres frères, en auront-ils pour les juifs ? Non. Alors, ces contrats de paix signés ne valent même pas le papier sur lequel ils ont été rédigés.
Il suffit aux juifs d’Israël de se mesurer à l’hermétisme absolu des pays arabes envers leurs frères pour comprendre que rien ne pourra combler leurs aspirations d’une paix durable avec ces énergumènes. Le Prince d’Arabie saoudite et son appât avarié d’une reconnaissance mutuelle entre son pays et Israël doit être sérieusement pesé avant toute démarche dans cette direction. D’ailleurs, il fait partie du clan anti-israélien et insiste à obtenir un État palestinien en échange d’un contrat de paix… ce qui veut dire en un mot… C’est la mort d’Israël qu’il veut en vérité, et rien d’autre.
Il se comportera de la même façon qu’il le fait envers ses coreligionnaires arabes, il profitera du parapluie sécuritaire offert par Israël contre son ennemi iranien, mais lui tournera le dos, une fois la besogne accomplie.
Dans ce coin du monde, c’est « le moi » d’abord qui compte, le reste au diable vauvert. Tout est à vendre et à acheter, surtout les vies humaines. Les Arabes pour l’instant, ont vendu celles de leurs frères de Gaza et de Judée et Samarie, en les abandonnant dans les ruines des forteresses de leurs nids de crotales.
Thérèse Zrihen-Dvir