Trois condamnations à vie + 30 années supplémentaires contre un parrain de la mafia israélienne

Yitzhak Abergil

Le tribunal de district de Tel Aviv a condamné mardi Yitzhak Abergil à trois peines de prison à vie + 30 autres années pour une série de meurtres dont est accusé ce membre de la famille du crime.

La famille Aberjil est l’un des groupes criminels les plus notoires d’Israël. Les principaux types d' »activités » de la famille sont le trafic de drogue, l’extorsion et le vol. Abergil est né à Lode, dans une famille de six garçons et quatre filles. Presque tous les garçons sont entrés dans le monde du crime.

Cette fois, il est condamné pour trois meurtres, des crimes majeurs liés à la drogue, et la direction d’une organisation criminelle.

Aberjil a reçu trois autres peines de 15 ans à vie, une amende d’un million et demi de shekels et 114 000 shekels à la famille de chacune des personnes tuées. Tout ceci fait partie du « cas 512 » de lutte contre la mafia israélienne, qui a fait l’objet d’une enquête pendant 10 ans.

L’affaire touche à sa fin.

L’organisation d’Abergil était sans équivalent dans l’histoire d’Israël. Le condamné n’a assumé aucune responsabilité pour ses actes et a déclaré qu’il avait été calomnié par la police.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile