Terroriste éliminé lors d’une riposte de l’armée israélienne à Naplouse. L’important : pas de blessé israélien

Dans la nuit de dimanche à lundi 13 décembre, des engins explosifs ont été lancés sur les forces israéliennes venues arrêter un terroriste recherché. Les forces ont riposté, et éliminé un terroriste.

Un terroriste arabe palestinien a été éliminé lors d’affrontements avec les forces de sécurité à Shechem (Naplouse) dans la nuit de dimanche à lundi.

L’incident s’est produit alors que les forces de sécurité opéraient pour arrêter un terroriste recherché à Shechem. Le terroriste a été arrêté et une arme a été saisie à son domicile.

Pendant l’opération, des engins explosifs ont été lancés sur les forces israéliennes. Celles-ci ont répondu en tirant et en touchant l’un des terroristes.

Les Arabes palestiniens ont rapporté que le terroriste a été évacué par le Croissant Rouge à l’hôpital dans un état critique, où il a été déclaré mort.

Il n’y a pas eu de blessés parmi les forces israéliennes.

La Police des Frontières a déclaré dans un communiqué :

“Un homme recherché a été arrêté à Shechem par la Police des Frontières et les forces de Tsahal, et une arme de type Carlo a été saisie à son domicile. Lorsque les forces ont terminé l’opération, des Palestiniens armés ont jeté des explosifs sur eux. Les forces ont répondu en leur tirant dessus, ce qui fait qu’un des terroristes a été touché et évacué par le Croissant Rouge.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile