Tentative d’attentat à la voiture piégée en Samarie du Nord

Utilisation en vertu de l'article 27A de la loi sur le droit d'auteur

Un véhicule palestinien a percuté une jeep des FDI près de l’implantation d’Einav dans le nord de la Samarie. Les deux véhicules ont pris feu. Le terroriste a été abattu par les forces israéliennes, qui n’ont pas enregistré de victimes sérieuses : deux soldats très légèrement blessés avec seulement des contusions – ils ne seront probablement même pas évacués.

L’incident est classé comme tentative d’attentat à la voiture piégée. Il a eu lieu ce mardi soir près de l’implantation d’Einav en Samarie.

Le véhicule palestinien a foncé sur les FDI de la brigade Menashe, et a touché une jeep dans laquelle se trouvaient des combattants. Il n’y a pas eu de victimes parmi les combattants, qui ont tiré sur le terroriste.

La jeep de l’armée était été garée lorsque le terroriste a dévié de sa voie et l’a violemment percutée. Suite au tir sur le terroriste, une des balles aurait touché son réservoir de carburant, provoquant un incendie sur les lieux. Le terroriste a été éliminé et retrouvé à l’intérieur du véhicule en feu.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Walla News

Quitter la version mobile