Tant qu’ils désobéiront à Allah, qui a promis la terre Sainte au peuple de Moïse (versets 5:20 et 5:21) – les Arabes iront en enfer 

Carte de la Palestine historique, photo du livre Palestina d'Hadrien Relandi. Page 177

Le Jihad islamique est la nouvelle malédiction qui s’est abattue sur les Arabes de Gaza. Et cette malédiction est le fruit de leur refus d’obéir aux ordres d’Allah.

Il existait l’espoir d’une solution à deux États en 1948, et une autre fois après les accords d’Oslo, mais les Arabes ont reculé au lieu d’avancer. Tant qu’ils rejetteront l’existence de l’Etat juif, ils seront maudits et finiront en enfer.

Leur nouvel enfer s’appelle l’Iran

Le fait que l’Iran, un acteur extérieur, qui n’est ni arabe, ni musulman sunnite, et dont aucun clan d’origine iranienne ne vit à Gaza, ait décidé d’être plus « palestinien » que les « Palestiniens », et plus nationaliste que les Arabes qui vivent à Gaza eux-mêmes, ne fait qu’empirer la situation de cette population maudite par son Dieu.

La lutte arabe portait autrefois sur la tentative des Arabes vivant dans la Palestine britannique, d’obtenir des droits nationaux pour des résidents arabes, dont beaucoup avaient émigré de Syrie et d’Egypte comme travailleurs immigré dans les entreprises juives naissantes. Ils combattaient la revendication nationaliste du peuple d’Israël sur ses terres ancestrales. C’était une lutte territoriale. Les ayatollahs iraniens ont introduit l’élément religieux au centre du conflit. Le Jihad islamique, comme son nom l’indique, croit au Jihad au nom de l’islam. Il rejette tout processus politique et aspire à « l’anéantissement d’Israël ».

Mais si la religion doit être invoquée dans ce conflit, ils doivent se soumettre au livre saint de l’Islam, le Coran, où Allah promet la terre Sainte au peuple de Moïse dans les versets 5:20 et 5:21. Ils ne respectent pas leur Coran, ni Allah, et doivent savoir que l’enfer les attend.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Quitter la version mobile