Six personnes appréhendées alors que les forces de sécurité poursuivent leur opération antiterroriste

Opération de nuit

Tsahal

Des terroristes présumés tirent des coups de feu sur les forces de sécurité pendant une opération antiterroriste.

Les forces de l’armée israélienne, de l’agence de sécurité israélienne (Shabak) et de la police des frontières israélienne ont mené mercredi soir des activités antiterroristes dans plusieurs endroits de Judée et Samarie, notamment dans les villes d’Ubeidiya, Al ‘aza, Bayt Sira, Nazlat et Tulkarm.

Les soldats des FDI ont mené une opération antiterroriste dans le camp de Balata, appréhendant un individu suspecté d’être impliqué dans une activité terroriste. Pendant l’opération, des coups de feu ont été tirés sur les forces. Les soldats ont répondu par des tirs en direction de la source du tir.

“Nous sommes au courant de la revendication d’un individu Arabe décédé”, a déclaré l’IDF.

Les soldats ont opéré dans la ville d’Al-Khader, confisquant des armes illégales dont trois fusils de chasse. En outre, les soldats ont appréhendé deux suspects dans les villes de Shuqba et Biddya.

De plus, les soldats ont confisqué des fonds destinés à des activités terroristes dans la ville d’Al-Bireh dans la région de Binyamin. Au cours de l’opération, plusieurs émeutes violentes ont éclaté au cours desquelles des pierres et des cocktails Molotov ont été lancés sur les forces. Les forces ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes. L’IDF a reconnu : “Nous sommes au courant des rapports faisant état d’un Arabe mort”.

Au cours de l’opération antiterroriste à Nur Shams et Anabta, les soldats ont appréhendé deux individus soupçonnés d’être impliqués dans une activité terroriste.

En outre, un rapport a été reçu pendant la nuit concernant l’identification d’un suspect armé et des coups de feu qui ont été entendus dans la zone. Les soldats des FDI sont arrivés dans la zone, ont identifié les suspects qui fuyaient la scène et ont commencé à les poursuivre. Pendant la poursuite, un fusil M-16 a été localisé dans la zone d’où les suspects se sont enfuis, ainsi qu’un véhicule dans lequel se trouvaient des munitions.

Aucun blessé n’a été signalé du côté des FDI.

Au total, six suspects ont été appréhendés dans la nuit. Les suspects et les armes confisquées ont été transférés aux forces de sécurité pour un traitement ultérieur.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Quitter la version mobile