Si Israël 24/7 ne vous le dit pas, qui le fera ? Liste des attaques contre des juifs pour la journée du 30 décembre

Image d'archive - jets de pierre

Tard dans la soirée de jeudi, un bus a été attaqué à coups de pierres près du poste de contrôle de Khizma, à l’entrée du quartier de Pisgat Zeev à Jérusalem.

Le pare-brise a été brisé, le chauffeur du bus Electra Afikim 145 a été blessé et a été transporté à l’hôpital Adassa Ein Kerem. Il n’y a pas eu de blessés parmi les passagers.

Selon les médias, la situation se détériore de jour en jour.

Il y a environ une semaine et demie, un autre chauffeur de bus a été blessé au même endroit. Le syndicat des travailleurs du transport est en grève ce vendredi matin – aucun bus ne circulera entre Jérusalem et les implantations du district de Benjamin de 9 à 11 heures.

L’année dernière, les chauffeurs de bus ont subi 3 644 violences physiques. Il ne s’agit pas nécessairement d’une attaque à la pierre – ils sont parfois attaqués par des passagers.

Voici, pour la seule journée d’hier, ce qui s’est passé dans notre beau pays – les attaques ont toutes été provoquées par des Arabes :

Source : Sauvetage sans frontières – Concentration des incidents terroristes quotidiens pour le 30/12/21

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile