« Sa mère le trouvait douteux » : une Israélienne poignardée à mort par son compagnon en Allemagne

Moran Kaiser

Moran Kaiser (39 ans), qui vivait à Dusseldorf ces dernières années, a été poignardée à mort par son compagnon, âgé de 33 ans.

Moran a été sauvagement assassinée le soir du Nouvel An à Dusseldorf, en Allemagne. L’Israélienne, mère d’une fillette de 6 ans, a été poignardée samedi vers 21 h 30 par son compagnon – après, selon les rapports en Allemagne, une dispute entre eux.

Le meurtre s’est produit dans un immeuble où vivent des personnes en cure de désintoxication. Les voisins ont appelé la police, et une équipe d’ambulanciers appelée sur les lieux a constaté le décès de Kaiser sur place. Le suspect du meurtre a été arrêté par la police sur les lieux et une équipe d’enquête a été mise en place, les circonstances du meurtre ne sont pas entièrement claires.

Moran vivait à Karmiel, et ces dernières années, elle a vécu à Dusseldorf – où sa mère vit également. Sa sœur Shulamit Ganzia, qui vit à Haïfa, a déclaré à Ynet que la police avait signalé à la mère que sa fille avait été assassinée, sans donner plus de détails. L’infirmière a déclaré que sa sœur ne travaillait pas et étudiait à l’université.

Elle laisse derrière elle une petite fille de 6 ans.

Sa sœur Shulamit, a déclaré à Ynet :

« Ma mère n’aimait pas ce type, elle le trouvait douteux ».

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile