Résumé de la nuit du 13 au 14 janvier

« Lapid ment ! Dans le gouvernement de changement, il n’a même pas réussi à faire passer des bourses d’études pour nos soldats en raison de Ra’am. Il n’est pas seulement en train de mentir, il change aussi de discours. Rappelons qu’en septembre, il avait déclaré qu’il était impossible de former un gouvernement s’appuyant sur les partis arabes. Il est étrange qu’il dise maintenant que cela serve soudainement la campagne du Likoud. »

« cela ne tient pas compte de la réalité. Nous avons mené une opération à Gaza lorsque Ra’am faisait partie de la coalition et que Gantz était ministre de la Défense. Alors, à quoi cela sert-il ? Au final, cela ne profite qu’à Netanyahu. »

Dans un communiqué sur X, ils ont écrit :

New York soutient la Palestine. Nous conseillons à toutes les organisations sionistes de se dissoudre dans l’État de New York.

Interrogé s’il avait un message pour les dirigeants iraniens, il a répondu :

« Le message est qu’ils doivent faire preuve d’humanité, ils ont un gros problème. J’espère qu’ils ne vont pas tuer des gens, il me semble qu’ils se sont mal comportés, mais cela n’a pas encore été confirmé. »

Hors il est parfaitement au courant de ce qui se passe en Iran – « heure par heure » a-t-il déclaré, et lorsque vous et moi lisons les rapports que des centaines, voire des milliers de manifestants, y compris des enfants, ont été tués dans les manifestations, lui aussi les a lues.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile