Trois cas différents de tentative de meurtre dans le nord du pays se sont produits jeudi soir :
- le premier incident a eu lieu à Hadera où un homme de 24 ans connu de la police a été blessé à la suite d’un tir sur son véhicule en ville. Il a été transporté à l’hôpital Hillel Yaffe.
- Quelques minutes plus tard, une fusillade a été signalée dans le village de Jadida Makar.
Là, un homme de 29 ans a été abattu – mais pas tué – par des inconnus. Là aussi, l’homme a été transporté à l’hôpital de Galilée occidentale à Nahariya. - Le troisième incident s’est produit dans le village de Davoria à Gilboa.
Un homme d’une vingtaine d’années a également visé par les tirs de plusieurs inconnus, il a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Emek d’Afula.
Moshe Hoch, médecin urgentiste du MDA, a raconté l’incident de Dvoria :
« Nous sommes arrivés sur les lieux et avons vu le blessé inconscient avec des blessures dans le corps. Nous l’avons placé dans une unité de soins intensifs, lui avons donné un traitement médical de sauvetage sur place, et l’avons évacué vers l’hôpital dan un état grave et instable. »
Les forces de police ont ouvert une enquête et commencé à recueillir des résultats et à localiser les suspects.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source https://www.now14.co.il