Récapitulatif de la nuit – Israël a bombardé Khan Younès

Le peuple d’Israël aime la Torah !

Le réseau libanais « Al-Mayadeen », affilié au Hezbollah, a rapporté que « l’armée israélienne a fait sauter un bâtiment » dans le village d’Adisa, au sud du pays.

La police a indiqué que le tir avait été effectué dans la localité de Kaukab Abu al-Hija, dans le nord, près de Shefa-‘Amr. Quelques minutes après les coups de feu, les équipes médicales ont constaté le décès d’un habitant d’Araba. « Les policiers ont été dépêchés sur place et ont commencé des recherches pour retrouver des suspects impliqués dans la fusillade », a déclaré la police.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a pris la parole lors de la signature de l’accord de Kiryat Gat. Il a affirmé :

« La guerre n’a pas freiné les profonds changements en cours. Nous construisons et combattons, nous construisons et nous gagnons, à Kiryat Gat comme dans les sept zones qui nous entourent. C’est un fait qui a stupéfié le monde. Nasrallah disait : ‘Les toiles d’araignée et le cinabre ne sont plus que poussière, ils n’existent plus,’ mais nous avons libéré tous les otages vivants et nous libérerons tous les otages morts. »

Voici une de ses interventions en juillet 2024, où elle crie aux députés arabes que seuls « eux » sont capables d’actes horribles tels que le viol de femmes.

https://twiter.com/ireallyhateyou/status/1814005161679040989
Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile