Premier rapport : deux blessés par des tirs terroristes ce samedi matin à Jérusalem

Premier bilan : deux blessées. Le terroriste est un Arabe de 13 ans.

Lors d’une fusillade à l’entrée du parc national de la Cité de David à Jérusalem, un homme de 22 ans a été grièvement blessé et un homme de 45 ans a été modérément blessé, le terroriste a été neutralisé par un civil. L’incident a eu lieu moins d’un jour après l’attentat dans le quartier de Neve Yaakov, au cours duquel sept personnes ont été tuées.

Deux personnes ont été blessées ce matin samedi par des tirs dans la rue Ma’alot dans la Cité de David à Jérusalem, dans le quartier de Silvan. Leur état n’est pas encore clair.

Le rapport de la fusillade a été reçu à 10h42 heure locale au centre d’appel 101 de MDA. MDA a confirmé que deux personnes blessées ont été trouvées sur les lieux.

L’annonce de la fusillade intervient après l’attaque de la nuit dernière dans le quartier de Neve Yaakov, au cours de laquelle sept personnes ont été tuées.

Les noms de deux des victimes de l’attaque de ce samedi matin – Eli Mizrahi (48 ans) et sa femme Natalie (45 ans), qui se sont mariés il y a deux ans, ont été autorisés à être publiés.

L’enquête sur l’identité du terroriste est en cours, et des recherches sont en cours dans la région pour tenter de savoir s’il avait des complices.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile